samedi 24 juillet 2010

Feuilleté apéritif au chorizo

Champion de la coupe du monde de football oblige, il fallait faire une recette pour rendre hommage aux espagnols!

Viva españa et viva el chorizo!Pour une vingtaine de feuilletés: une pâte feuilletée, un chorizo doux ou fort, 2 oeufs et du gruyère rapé

Dans le robot mixer, mettez le chorizo en rondelles, les 2 oeufs, et du gruyère (pour la quantité c'est au feeling moi je mets en gros deux cuillères à soupe) et mixez!


Etalez la préparation sur la pâte feuilletée comme ceci:

Puis roulez la pâte sur elle même en un gros nem, et mettez au refrigérateur. Au bout d'une heure, le rouleau est suffisement dur pour que l'on puisse le couper rondelles et enfournez à 180° pendant 20 minutes environs.

A déguster à l'apéritif!

8 commentaires:

  1. c'est super facile mais ça doit être à tomber!!! je note!!! j'adore :-D

    RépondreSupprimer
  2. moi je tente cette recette pour l'apéritif dinatoire de mes fiançailles!!! bises daff

    RépondreSupprimer
  3. un ptt apéro boulot.....juste ce qu'il faut...

    RépondreSupprimer
  4. une recette que je ne vais pas tarder à faire,j'adore tout ce qui est fait avec du chorizo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vas-y fonce c'est un délice et ultra rapide à faire!

      Supprimer
  5. En quantité de chorizo, c'est combien environ ? J'ai acheté des chorizo pliés c ptêt la moitié qu'il faut que je mette,non ? merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est un saucisson taille standart, ceux en forme de U.

      Supprimer
  6. Je viens de tester ta recette,c'est un pur régal,elle est plus simple et plus rapide que la mienne,je l'ai donc adoptée et mise sur mon blog"les p'tites crea de jo"

    RépondreSupprimer