vendredi 15 avril 2011

Mini-quiches chorizo/chèvre et tomates/boursin



Mais ké cé cé? Ce sont de mini moules en papier, que la société Gault et Frémont a eu la gentillesse de m'envoyer en test.
Je les ai testés, et franchement vivement qu'ils soient en vente dans le commerce (uniquement vendu sur le site web, et en plus pour les professionnels il me semble...). Le démoulage est parfait et en plus sans beurrer ni fariner. On gagne du temps!





Pour 6 à 8 mini-quiches : de la pâte sablée (vous pouvez trouver la mienne ici, pour cette recette j'y ai ajouté des herbes de provence et du gruyère rapé), des oeufs, de la crème fraiche ou du lait concentré non sucré c'est selon les goût. Après vous pouvez fourrer vos quiches avec ce que bon vous semble






Moi j'en ai fait aux tomates cerises et boursin cuisine (j'ai mis 30 gr de boursin + 3 cuillérées à soupe de lait concentré non sucré, bien battu pour remplir 3 mini quiches). Et j'ai également fait 4 mini-quiches chorizo chèvre avec 2 oeufs battus et du lait concentré non sucré.


Bien évidemment il faut saler et poivrer tout ceci!


Enfournez à 180° pendant 30 à 35 minutes.





4 commentaires:

  1. Tu me tentes beaucoup !!! Mais mon four est en panne !!! Je note !!! Bisous bisous quichés et moulés !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien avec l'utilisation des petites barquettes, je trouve que ça fait un petit charme à la quiche...
    bien réussi en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont à croquer ces tartelettes!
    Bravo pour ton blog, je continue ma visite.. ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ces moules ont l'air génial ... et les tartelettes aussi : p

    RépondreSupprimer