mercredi 30 novembre 2011

KKVKVK # 42 - Let's go!

Je me suis enfin décidée sur le thème de mon KKVKVK #42, ça n'a pas était facile mais j'ai trouvé... Il fallait selon moi, que j'aime en manger, que ça colle avec la saison (Noël...), qu'il y ai une multitude de possibilités de recettes pour qu'on puisse se creuser la tête, que ce soit gras, car comme dirait un personnage de série "le gras c'est la vie" et surtout que ça n'ai pas encore été fait !

Quoi de mieux que le foie gras en cette belle saison de Noël qui approche !

Attention pas du foie gras nature dans sa terrine toute simple (quoique délicieux il faut bien le reconnaître), mais de l'apéritif au dessert (pourquoi pas?...) sous toutes ses formes, pourvu que ce soit bon et beau!

Ma recette arrive d'ici peu, je fignole mon idée et j'attends les votres avec impatience, vous avez jusqu'au 30 décembre pour m'envoyer vos participations!

Pour participer:
* Créer une recette de foie gras (le libre cours à votre imagination est la seule contrainte)
* La publier sur votre blog
* M'envoyer votre recette à kkvkvk42_lefoiegras@aol.fr avant le 20/12/2011 et le lien vers votre article (même sans blog vous pouvez participer)

Et encore merci à "Les papotages de nana " qui m'a permis de gagner ce KKVKVK et à Manue pour l'avoir lancé il y a maintenant un bon bout de temps!

2 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord, surtout sur un point : VIVE LE GRAS !

    Bon maintenant, il ne reste plus qu'à se creuser la tête x)

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! J'adooooore le foie gras. Compte sur moi pour te trouver une recette sympa et en parler. Bravo pour ce thème qui colle très bien !

    RépondreSupprimer