lundi 21 novembre 2011

KKVKVK #41, youpi!

Merci au blog de "Les papotages de nana" qui a organisé le dernier KKVKV spécial "oeufs cocottes" et surtout merci à toutes et tous pour vos votes qui m'ont permis de remporter ce très très fabuleux concours! (le meilleur dirai-je de la blogosphère)


Maintenant, bonjour la pression, va falloir que je trouve un thème aussi intéressant et donnant lieu à se creuser la tête, et qui plaise à la majorité, aïe aïe aïe...


je vais réfléchir et d'ici ce week-end je pense que j'aurai trouvé l'idée, j'en ai déjà quelques unes mais bon je laisse un peu de supense....

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je viens de lancer l'édition 44 du KKVKVK sur les thèmes "Salade" et Volaille (http://hasardencuisine.free.fr/?p=386), n'hésite pas à aller y jeter un oeil et à participer si tu es inspirée!

    Pauline

    RépondreSupprimer