samedi 22 octobre 2011

Croquettes de saumon et salade fraicheur


 Rapide à réaliser, j'ai trouvé cette recette dans le livre "cuisine branchée pour débutants" chez Marabout chef, parfait pour un dimanche midi!

Pour une quinzaine de croquettes: 4 pommes de terre, 400 gr de saumon en boîte emietté, du jus de citron, de l'aneth, 2 oeufs, de la farine, de la chapelure, sel, poivre, salade et radis

Faites cuire vos pommes de terre, réduisez les en purée et ajoutez le saumon, un peu de jus de citron, de l'aneth, sel et poivre.

Façonnez vos croquettes, farinez les, puis trempez dans l'oeuf battu et enfin dans la chapelure.

Il n'y a plus qu'à faire dorer dans la poële et servir avec une salade et des radis en fine tranche.

6 commentaires:

  1. Oh... je les trouve bien sympathiques ces croquettes !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très sympas ces croquettes de saumon !
    je passais sur ton blog pour voir ta recette pour la ronde interblog et je ne la trouve pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie recette, que je vais précieusement garder. Moi aussi je passais pour la ronde interblog, mais je crois que tu l'as oubliée ? Bizz à toi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. de jolies petites croquettes! j'aime ce genre de petite recettes! bonne ronde bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle recette!! Bonne ronde

    RépondreSupprimer
  6. ces croquettes ont l'air délicieuses... mais ej crois que tu as oublié la ronde :)

    RépondreSupprimer